Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledjdusud
30 octobre 2006

Vous avez bien bossé...

Pour notre collector,édition n°2 (je trouve que ça donne un côté chic de dire ça)...il reste exactement (à 00h55) 9 places pour les graphistes d'Avomarks...je dois avouer que les propositions sont très réussies et originales...allez, encore un petit effort les autres...

ps: on nous demande par mail si certains visus sont biens par rapport à d'autres ou si "ça va"...petit rappel du collector: pour la première édition,avec l'excellent Woltjef, nous voulions réunir les graphistes d'Avomarks autour d'un projet commun, sympa,ouvert à ceux et celles qui officient sur le site...et ceci quelque soit le "niveau" de chacun, sans prise de tête (on s'est quand même un peu pris la tête).On voulait par ce collector dire qu'on se trouvait bien sur le site,qu'on appréciait l'ambiance et les gens qui y sont...et du coup la participation a été importante. Et bien avec Cartman on s'est dit c'est le même principe pour le numéro 2: faites votre visu comme vous le sentez...nous sommes ouverts!! (maintenant éviter quand même de nous envoyer une tâche ou un cercle pour vous représenter!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello hello<br /> Apparement il resterais quelque place pr le collector number two!!<br /> Euh je suppose qu'il faut se dépécher tu peux me dire s'il reste une tite place pr moi et la date limite!!<br /> Répond sur mon mail ste plait par contre feedubonheur@voila.fr<br /> mici bonne journée ++<br /> FdB
W
J'ai recu la (les avec les miennes) carte, elle est vraiment bien tres content, esperons que le 2 marche aussi bien...
C
Bon, promis je reviens traîner ma souris du côté d'AVM… Histoire de vous retrouver un peu. ;)
W
quoi mon cercle rouge te plait pas ? désolé j'avais pas pensé a l'effet de surprise du coup je me suis empressé de l'enlevé :(
ledjdusud
Publicité
Archives
Publicité