Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledjdusud
7 février 2007

La seconde patate chaude...

A peine la première terminée, c'est mon pote Woltjef (merci, grrr) qui me fait participer à la seconde:

donc voici les 5 personnalités que j'aimerai rencontrer le temps d'une journée et pourquoi:

1.Isaac Hayes, le maître incontesté de la soul music...je l'ai vu en concert à l'olympia une fois, et j'avoue que je suis resté le cul...incroyable cette présence, cette sagesse et ce côté zen, pour moi le must de l'esprit funky soul.

2. Toujours dans la musique, j'aurai adoré rencontrer le grand JB (james brown), car si la funky music est toujours autant tendance c'est probablement grâce à lui...bien que le personnage était controversé pour ses déboirs, il n'en restait pas moins, un mec extra.

3.Musique décidemment avec Mylène Farmer...je l'ai vu sur son concert exceptionnel à Bercy l'année dernière, vraiment géant, un show qui m'en a mis plein les yeux...son côté mystérieux m'attire...en plus elle est loin d'être moche!!!

4.Karl Lagerfeld pour son côté trop space et sa façon de parler à 200km/h...en plus j'aime bien ses fringues, même si mon porte monnaie lui déteste!

5.Le dalaï Lama, pour sa non violence, ses sages paroles et tout le reste....

Arf, on peut toujours rêver...

Je renvoies le carton d'invitation à CARTMAN,LAST,MAGICIEN,MGARRY,et TSCHITOU...nan me remerciez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Etonnant Karl lagerfeld :D , par contre la Farmer.... :D
L
en effet je ne te remercie pas LOL ;)
W
c'est la qu'on reconnait les amis dj ;D
ledjdusud
Publicité
Archives
Publicité