Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledjdusud
26 février 2007

Dj en mode pré stand bye...

En ce moment, je suis pas mal occupé dans ma petite vie et donc moins présent dans le graphisme...une simple explication à cela: je viens de faire l'acquisition d'un appartement et je vous laisse imaginer la tonne de papiers à remplir, les banquiers à rencontrer, les devis à faire....je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour le graphisme à mon grand regret... ce petit message ne veut pas dire que j'arrete (bien que je me sois posé la question quand même), mais que je vais produire quelques visus à un rythme plus lent. Pour autant, je suis toujours connecté pour encore quelques semaines (avant mon demménagement) et je suis toujours aussi curieux de voir vos travaux...voilà, si vous êtes sages et que vous ne m'oubliez pas complétement, je mettrez des photos de l'avancée de mes travaux, dans quelques temps (un genre avant/après)... petite info scoop: je prépare un big collector, mais, chutttt, vous en saurez un peu plus d'ici peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà une trés bonne nouvelle ;-) <br /> Bientôt un petit Djdusud, alors!! La faute à la nouvelle maison ou il faut inaugurer toutes les pièces, tout ça...
ledjdusud
Publicité
Archives
Publicité