Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledjdusud
13 juin 2006

cox cops...

voilà mon dernier visu...pfff, j'ai mis un paquet de temps à le faire celui là...bon evidemment selon les réactions le titre et la police sont modifiables: j'avais pensé aussi à "German cops"...

coxcopx

Autre proposition:

coxcopstouch

sur un autre fond plus contrasté:

coxcops1

encore...

coxcops2

mise en situation:

coxcopx3

avec une autre police

coxcops4coxcops5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et si en plus tu as la bénédiction de LAST... que demande le peuple !<br /> et effctivement, mettre un truc sur la plaque, ça peut... genre "cox4cops"<br /> ;o)
D
merci pour ton commentaire, il est vrai qu'il ressemble à celui de Last, d'ailleurs je ne m'en cache pas...mais l'idée me plaisait et pis surtout je voulais voir ce que ct de s'appliquer sur une voiture, j'en avais jamais fait jusqu'à maintenant...plutôt content du résultat
S
la réalisation est superbe, tu as du y passer bcp de temps. C'est vrai qu'il fait bcp penser à "Red cops" de LAST dans le théme.
L
ça sera le "Red Cops" d'Avomark ;)… héhé sérieusement, le texte ça le fait pas trop. Je le mettrais sur une plaque d'immatriculation en petit, de façon à ce que seule la voiture ressorte.
ledjdusud
Publicité
Archives
Publicité