Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledjdusud
30 août 2006

Mais que fait le Dj....

Il y a quelques jours,j'informais les visteurs de ce blog (et n'allez pas croire qu'ils sont des milliers, ben parce que c'est pas le cas) que je revenais de vacances avec des visus en préparation...Je ne me suis pas (encore) endormi sur le clavier, et je confirme c'est toujours en préparation. Là, je vais partir pour un gros week end, mais promis je reviens pour terminer tout ça. Petit indice: plusieurs visus vintage qui demandent pas mal de boulot..autre indice:probablement des visus concernant de vieilles bagnoles. Bon le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais en ce moment c'est ma période vintage et je m'éclate pas mal autour de ce thème...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a hâte de voir ça !
P
Moi je pense qu'il va bientôt revenir et nous faire plein de jolis visuels ;)
C
…Mais que fait effectivement le DJDUSUD ?…
ledjdusud
Publicité
Archives
Publicité