Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledjdusud
26 octobre 2006

La Bande...

Petite sélection de blogs amis (evidemment il en manque un paquet...), juste pour vous informer:

je ne dors pas en ce moment, mais je bosse sur le visu collector (le prochain) qui m'a posé pas mal de problèmes (nombres de couleurs, réa...accessibilité pour la participation de chacun...), bref, j'annonce que sa sortie est proche (il sait mettre l'eau à la bouche le garçon), qu'il sera très différent du tout premier (réa, couleurs, principe..).

Je bosse également sur deux projets pour monsieur Un (t-unik)...mais je n'oublie pas mon site favori et d'ici peu d'autres visus viendront...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien courage alors! ;)<br /> Et Bravo pour le (et les futurs) visu collector! C'est du très bon boulot! :D
ledjdusud
Publicité
Archives
Publicité